Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 09 octobre 2010

383. Retour sur le continent

Me revoici ! Avant de vous raconter cette escapade, je mets ce soir quatre photos et je vous donne rendez-vous demain.

Hoedic 481a.jpg

Hoedic 281a.jpg

Hoedic 670a.jpg

Hoedic 244a.jpg

20:27 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : ile, bretagne, morbihan

Commentaires

Superbe ! normal la mer les îles c'est toujours beau !!!
J'attends les autres photos avec impatience .
Bises

Écrit par : Christine | samedi, 09 octobre 2010

coucou Tinou

j'espere que ton séjour a Hoedic ta plu ? pas trop ennuyée ?

bisous de nous deux
la mere Michel

Écrit par : juju | samedi, 09 octobre 2010

@ Christine : je viens de finir le tri des photos. Comme je m'en doutais un peu, toutes les photos d'oiseaux sont ratées (ou presque).Mais bon, sur le nombre, il en reste quand même quelques-unes de valables.
@ Juju : pas le temps de m'ennuyer, séjour revigorant ! Bises.

Écrit par : tinou | dimanche, 10 octobre 2010

Cool tinou, on va pouvoir en profiter alors ;)
Presque comme si on y était (l'air vivifiant en moins) ;)
Pas simple de prendre des oiseaux en vol mais pas grave, y'a tout le reste.
Bises

Écrit par : Christine | dimanche, 10 octobre 2010

Tu es bien matinale ! Remarque, cela doit être comme moi, tu retournes te coucher...Non ?

Écrit par : tinou | dimanche, 10 octobre 2010

Le voisin a mis le souk entre 5h et 7h00 du matin et m'a réveillée et comme c'est le Paris Tours aujourd'hui, la police ne s'est pas déplacée.
Je regrette de ne pas être un mec pour lui coller mon poing dans la figure, à cet abruti, vraiment..

Écrit par : Christine | dimanche, 10 octobre 2010

Ah oui, le Paris-Tours ! Tout mon quartier est bouclé à partir de midi et tout ça pour voir débouler en 10 secondes une quarantaine de cyclistes. Le temps de régler l'objectif, ils sont déjà passés.Je regarde l'arrivée à la télé, c'est plus sympa car on voit de belles vues prises d'hélicoptère.

Écrit par : tinou | dimanche, 10 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.