Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 octobre 2010

399. Le sympAsium d'octobre -3-

Bonjour à tous,

Après le petit déjeuner -café et tartines au miel maison- on se retrouve chacun au pied de notre sculpture.

j3a.jpg

Sébastien, Benoît et François sortent les ponceuses et sont rapidement enveloppés dans un nuage de poussière.

j3b.jpg

Djé cherche méticuleusement au sein de son morceau de cèdre les courbes justes en ôtant de fines galettes de bois.Au fil du temps il s'élève sur ses échelles.

Quant à moi, pendant toute la journée je m'efforce d'améliorer le réalisme de ma mappemonde.

Déjà 16 heures ! Les trois Corréziens fignolent : François évide le bas de sa sculpture, Sébastien et Benoît peaufinent jusqu'au moment où le bois devient doux sous la main.

j3c.jpg

Ensuite ils chargent dans leur véhicule la première sculpture de Benoît pour la présenter dés demain au sein de leur entreprise.

j3d.jpg

Ils nous quittent à 17 heures et nous saluent d'un coup de klaxon. Djé et moi bossons encore deux heures en faisant quelques petites pauses.

À 20 heures Ür arrive à la gare de Poitiers, n'ayant pas trouvé d'essence pour faire le plein.

À demain !

Commentaires

J'ai hâte de voir tout ça terminé !
Et je rêve, un jour, d'avoir une maison et des sous pour acheter une ou plusieurs de leurs sculptures, tant je trouve ça très beau !

Écrit par : Christine | vendredi, 29 octobre 2010

Pfff je viens de percuter sur le nom de leur petit meeting !
SympAsium !
Excellent jeu de mots......

Écrit par : Christine | vendredi, 29 octobre 2010

@ Christine : pourtant, j'ai pris soin de mettre le A en grand !

Écrit par : tinou | samedi, 30 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.