Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 novembre 2010

407. Tout le monde veut prendre sa place

C'est le titre d'un jeu télévisé qui passe chaque jour sur France 2 à midi. La semaine dernière, j'ai découvert qu'on pouvait y jouer également sur internet. Aussi je me suis inscrite et j'ai créé mon avatar, c'est à dire une image censée me représenter ... Voyez plutôt !avatar1.jpg

Bref, chaque matin, je fais ma petite partie gratuite. J'ai réussi à m'installer dans le fauteuil du champion pendant quelque temps.

jeu1.jpg

La partie de ce matin : attention, c'est à moi de répondre !

Maison 001a.jpg

Deuxième jeu : DUEL, en live. Vous remarquerez que l'avatar est nettement mieux.

duel.jpg

Je  vais entamer une partie avec :

Maison 008a.jpg

Ah, mince, on perd tous les deux à la sixième question :

Maison 014a.jpg

Il n'y a plus qu'à attendre demain pour pouvoir rejouer.

Commentaires

tant que tu ne joues pas au poker en ligne, c'est pas grave ^^

Écrit par : dadavidov | mercredi, 03 novembre 2010

Je m'y suis inscrite, ai fait 2 ou 3 parties et ai capitulé !
J'étais nulle (eh oui, j'assume) et tout les bruitages, animations autour du jeu, m'agaçaient un peu...

Écrit par : Christine | mercredi, 03 novembre 2010

@ dadavidov : ah tiens, tu me donnes des idées ! ;-)
@ Christine : c'est justement ça qui m'excite ! Tu me verrais jouer : d'abord je prends soin de nettoyer mes lunettes pour bien lire la question. Ensuite j'ai le nez collé sur l'écran. Ma hantise ? Les questions sur le sport ou les variétés américaines...

Écrit par : tinou | mercredi, 03 novembre 2010

Je visionne très bien la scène, effectivement ! Hihi

Écrit par : Christine | mercredi, 03 novembre 2010

Ayé, je l'ai vu ton avatar !
On te reconnaît bien, avec ton bonnet !
Bises

Écrit par : Christine | jeudi, 04 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.