Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 novembre 2010

408. Il faudrait m'expliquer !

Depuis quelque temps déjà, Haut et Fort organise des concours photos. Le dernier en date avait pour thème "l'automne". Le premier prix était récompensé par un appareil-photo Kodak.

Je n'ai pas participé au concours, mais je viens de regarder les résultats. Voici la photo qui a été choisie pour illustrer le thème :

concours.jpg.jpg

Ça me laisse pantoise, vraiment ... Pas vous ?

Commentaires

Ah oui ! c'est énorme... Le jury a de vrais goûts de chiotte :D

Écrit par : dadavidov | mercredi, 03 novembre 2010

Oh purée, on aurait pu concourir dame Tinou ! LoL
J'ai pas osé me disant que ça allait être des photos de pros, super travaillées etc...
Bah c'est dommage :(

Écrit par : Christine | mercredi, 03 novembre 2010

Ce que je trouve particulièrement scandaleux c'est que l'on n'a pas tenu compte du thème choisi ! Car enfin, la photo gagnante est tout à fait hors-sujet.
La prochaine fois qu'il y a un concours, qu'importe le sujet, j'envoie une crotte de chien !

Écrit par : tinou | mercredi, 03 novembre 2010

Ah oui !!!! J'avais zappé le thème de la photo !
Tout faux, effectivement !!!!
En plus du fait que le thème n'est pas respecté, excusez moi mais la photo est nulle !!!
Terne, sans intérêt, rien de joli dessus !
Etait ce la seule photo proposée ?

Écrit par : Christine | mercredi, 03 novembre 2010

Je viens de voir les photos qui étaient proposées, certaines étaient profondément "débiles" mais d'autres avaient des qualités artistiques, voire une certaine recherche.
Honteux, et je l'ai fait savoir à deux reprises.

Écrit par : Christine | mercredi, 03 novembre 2010

C'est bien là le problème car le 1er prix était remporté grâce aux votes : donc plus tu as des copains sur FB qui votent pour toi, plus tu as des chances de gagner.

Pour un concours photographique, ça fausse considérablement la chose non ? Mais c'est comme ça maintenant avec les réseaux (dit)sociaux.

Dis-moi Tinou quelle est ton adresse sur les blogs Awards je t'ai cherchée mais pas vue...

Écrit par : Cigale | mercredi, 03 novembre 2010

@ Cigale :je suis là
http://www.golden-blog-awards.fr/category/voyage/page/2/
Je n'ai pas trouvé mon autre blog !
De toute façon, je m'en fiche ...Quand on voit comment ça fonctionne.

Écrit par : tinou | mercredi, 03 novembre 2010

En plus je n'ai même pas réussi à faire une capture d'écran ! Le titre est "ici ou là".

Écrit par : tinou | mercredi, 03 novembre 2010

@ Christine : je viens de lire tes commentaires. Ils sont excellents.
Pour ma part, j'ai rajouté un autre commentaire sur la note du concours golden-blog, machin-chose. Ene ffet, Haut et Fort met la liste des participants et je ne suis pas dessus. JE COMPTE POUR DU BEURRE ? Ouh, je suis de mauvais poil ce matin ...

Écrit par : tinou | mercredi, 03 novembre 2010

Je suis allée voter sur ton golden-blog award ;)
Je trouve leur comportement assez déplorable !
Quand on voit les blogs qui se trouvent dans ce golden truc, j'avoue que ..... je reste perplexe !

Bises

Écrit par : Christine | mercredi, 03 novembre 2010

C´est une coincidence, que je te passé hier les photos avec des couleurs d´automne, mais franchement je pense, que je suis plus dans le coup!

Écrit par : vera | mercredi, 03 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.