Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 novembre 2010

409. Les mots clefs du mois d'octobre

C'est toujours un amusement quand je jette un œil sur ces mots, tapés par des internautes inconnus à la recherche de, de quoi au juste ? ... Oh, toujours la même chose ou presque !

Ainsi, ce mois-ci, certains sont arrivés par hasard sur mon blog en tapant :

Mots clefs recherchés dans les moteurs

Mots-clefs

Pourcentage

photo de barcelone noir et blan

37.50%

histoire de cu

12.50%

isba traditionnelle russe

12.50%

la foire au melon femme nu

12.50%

parapluie lampe

12.50%

vosges institution waldorf handicapés

12.50%

 

Ils ont dû être bien déçus de ne rien trouver qui puissent correspondre à leurs envies et ne risquent pas de revenir chez moi. Qu'importe !

Pour booster le nombre des visiteurs, on sait bien qu'il suffit de mettre des mots comme:

sexe, sex toys, godemichet, chienne, chaleur, jouissance, j'en passe et des meilleurs.  Je mets exprès ces mots en caractères gras afin qu'ils soient plus lisibles. Dans quelques jours, je regarderai l'affluence des visites et je vous dirai si j'observe un changement notable.

AH, pendant que j'y suis, il y a aussi le salon de l'érotisme à la fin de la semaine qui se tient au grand hall des expositions à Rochepinard.  

Commentaires

Excellent ! Rappelle toi, j'avais fait l'expérience sur mon ancien blog !
Essai concluant ! Yes !
J'attends la suite ;)

Écrit par : Christine | jeudi, 04 novembre 2010

le salon de l'érotisme : c'est super cher l'entrée déja ! ensuite a l'intérieur les articles sont super cher aussi !!!

Écrit par : juju | vendredi, 05 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.