Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 novembre 2010

410. Défi et énigme

Ah, la journée commence bien ! J'ai réussi ce matin à 4h à lancer un défi. Bon, avec 17 points, je ne vais pas rester longtemps championne. Quoique, j'ai donné à mes éventuels concurrents le thème des prix Nobel. Ce n'est pas évident ...

Maison 005.jpg

Pendant que j'y suis, je vous propose cette photo :

enigme1.jpg

 

À votre avis, qu'est-ce donc ?

J'ATTENDS VOS SUGGESTIONS

Commentaires

Un œil de loup ?

Écrit par : Cigale | vendredi, 05 novembre 2010

je pense a l'oeil d'un ane .il y a ferme expo a rochepinard le 5 ,6,et 7 novembre

Écrit par : louisette | vendredi, 05 novembre 2010

Non, miss Cigale !

Écrit par : tinou | vendredi, 05 novembre 2010

@ Louisette : bonjour Louisette ! Non, il ne s'agit pas de l'œil d'un âne. Pour aider, je peux dire que cela n'a rien à voir avec un œil.

Écrit par : tinou | vendredi, 05 novembre 2010

ba moi j'aurai dit un oeil de girafe mais si c'est pas un oeil ! une plante ? une fleur ?
bisous

Écrit par : juju | vendredi, 05 novembre 2010

@ Juju : eh non ...

Écrit par : tinou | vendredi, 05 novembre 2010

Une oreille de chat ?

Écrit par : Christine | vendredi, 05 novembre 2010

Zut ma réponse a pas été prise, pas grave elle est fausse....
Une oreille de chat ?

Écrit par : Christine | vendredi, 05 novembre 2010

@ Christine : non, cela n'a rien à voir avec une oreille !

Écrit par : tinou | vendredi, 05 novembre 2010

une peau de bête ... séchée !
... jo,

Écrit par : jo | vendredi, 05 novembre 2010

@ Jo : trop vague comme réponse. Il s'agit effectivement d'un animal, mais bien vivant ...

Écrit par : tinou | samedi, 06 novembre 2010

M'énerve, ton truc ! LoL

Écrit par : Christine | samedi, 06 novembre 2010

Peau du chat

Écrit par : Vera | samedi, 06 novembre 2010

Poche kangourou

Écrit par : Marsupilami | samedi, 06 novembre 2010

@ Vera et Marsipulami : niet !Mais rien de vous empêche de rejouer ...

Écrit par : tinou | samedi, 06 novembre 2010

euh, pardon ... Marsupilami.

Écrit par : tinou | samedi, 06 novembre 2010

Peau de tigre

Écrit par : vera | lundi, 08 novembre 2010

Non Vera ...

Écrit par : tinou | lundi, 08 novembre 2010

tigre

Écrit par : ver | lundi, 08 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.