Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 novembre 2010

430. Hola Españolas !


podcast

Je ne sais pas si vous avez remarqué hier, mais mon mouchard a indiqué un nombre considérable de lecteurs espagnols (plus de cent dans la journée !). C'est d'autant plus étrange qu'habituellement je n'ai pas de visiteurs espagnols, hormis un ou deux, par-ci, par-là, qui doivent échouer chez moi par hasard. 

Barcelone 171.jpg

Bref, n'ayant pas de commentaires, je n'arrive pas à savoir ce qui les amène ici et ça m'intrigue beaucoup. Ne parlant pas espagnol, il m'est difficile de les questionner sur la raison de leur présence.

Barcelone 042.jpg

Ce matin déjà -il est 3h - j'ai eu 6 visites :

Madrid : 3, Sévilla : 1, Almeria : 1, Vitoria : 1.

Barcelone 178.jpg

Alors il ne me reste qu'à les saluer, en musique et de leur dire :

Bienvenido a la casa de Tinou ! 

Commentaires

En tcheque:
Vítejte na stránkách Tinou!

Écrit par : vera | jeudi, 18 novembre 2010

@ Vera : merci Vera, je note tout de suite dans mon calepin !

Écrit par : tinou | jeudi, 18 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.