Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 08 décembre 2010

459. Femmes


podcast

Dans la catégorie "noir et blanc", je vous propose aujourd'hui 3 photos de sculptures en bronze représentant des femmes :

Crissay 166c.jpg

Le sculpteur est Bernard Sellier. Son atelier se trouve à Mazières de Touraine.

Pour la visite, c'est ICI.

Crissay 105.JPG

Crissay 172.JPG

Commentaires

Hi Danielle!
Just thought I'd leave you a quick comment today...
Great picts!
Such a shame my screen's not in 3D...
Hope you're keeping well
Take care
Véronique

Écrit par : véronique | jeudi, 09 décembre 2010

Hi VERONIQUE
I'm happy for your mail.How are you now ? And your son ? Je te remercie pour les leçons d'anglais, cela m'a bien servi lors de mon dernier voyage, en particulier quand j'ai pris l'avion :
Excuse my, could'I have en eyel seat, please ?
Have a good Christmas'holyday !

Écrit par : tinou | jeudi, 09 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.