Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 décembre 2010

466. Souvent femme varie

Bien fol qui s'y fie."

Loches 068.JPG

Hier je vous faisais part de mon intention de partir en croisière fluviale sur le Dniepr en mai prochain. Le voyage sortait des sentiers battus, on découvrait Odessa, Sébastopol, Yalta, Kiev et d'autres villes dont j'ai depuis oublié le nom. Bref, tout ça c'était hier. J'avais sorti ma carte de l'ex URSS pour mieux visionner le parcours.

Et cet après-midi -patatra- le voyage tombe à l'eau : aucune cabine individuelle disponible. Entre-temps, Christine m'avait fichu la frousse en me disant de me méfier d'INTERNET.

Dans le coup, je me suis rabattue chez mon voyagiste habituel, ICI

Là bien sûr j'ai trouvé chaussure à mon pied, mais cette fois-ci je ne vous dirai RIEN ! Sachez seulement que c'est beaucoup plus loin et plus dépaysant que l'Ukraine. Il va d'ailleurs falloir que je retourne voir ma toubib pour mettre à jour les vaccinations.

Le voyage doit avoir lieu fin mai. Le groupe compte six personnes au maximum. Si en février le nombre n'est pas atteint, le voyage a quand même lieu avec une augmentation à chaque personne manquante. J'espère donc que d'autres personnes vont s'inscrire d'ici février. Sinon, je risque de me retrouver seule avec le guide ! Remarquez, cela peut être assez cocasse.

Bon, sur ce, je vais me coucher, j'ai de la doc à lire !  

Commentaires

le musée du gemmail est dorénavant fermé....

Écrit par : mireille | jeudi, 16 décembre 2010

@ Mireille : rien à voir avec le musée du gemmail !

Écrit par : tinou | jeudi, 16 décembre 2010

Bah je t'ai juste un peu mise en garde ;)
Bon j'attends samedi pour savoir, mais juré, je dirai rien et si tu me le dis pas samedi, tu rentres à pied ! Hihi !
Non je blague, bien sûr ;)
Mais je finirai par le savoir :)

Bises

Écrit par : Christine | jeudi, 16 décembre 2010

hum, hum... vaccination à jour... ça ressemble plutôt à un pays chaud... je dis ça, je dis rien...

Écrit par : catherine | vendredi, 17 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.