Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 décembre 2010

467. Les félins

Hier, j'ai fait le tri dans mes photos animalières, recherchant celles qui me semblaient les plus réussies. Quand on constate le nombre impressionnant de clichés ratés ( pris trop loin ou à contre jour, flous car l'animal a bougé etc), on ne peut que se réjouir de l'invention du numérique !

Sur les centaines de photos que je conserve sur un disque externe, j'en ai sélectionnées ... 90 ! 

Et sur ce nombre, il reste seulement huit photos de félins que je vous présente aujourd'hui :

Attention, les voici ! Vous les entendez n'est-ce pas ? (Mettez le son).


podcast

ph1.jpg

ph2.jpg

ph3.jpg

ph4.jpg

ph5.jpg

ph6.jpg

ph7.jpg

ph8.jpg


Et pour ceux qui préfèrent en couleur :

 

Commentaires

Pour rugir de plaisir ? (oups, confuse je suis)
Le dernier lion que j'ai rencontré, m'a fait rugir de colère ! Je vais les éviter, à l'avenir ;)
Ceci dit, ton sujet me fait penser à quelque chose, que je vais de ce pas faire avant d'oublier ;)

Écrit par : Christine | vendredi, 17 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.