Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 20 décembre 2010

468. Portraits -15-

Oui, je sais, je suis bien silencieuse en ce moment. En réalité, je n'ai pas grand chose à raconter.Vendredi j'ai profité d'une brève éclaircie pour sortir faire quelques achats en ville. J'aurais mieux fait de m'abstenir : en effet, en sortant du parking souterrain, j'ai éraflé tout le côté arrière droit de ma voiture !

Voilà un bien beau cadeau pour Noël.

Aujourd'hui, je vous propose quelques portraits d'enfants du Vietnam.

Les enfants du Vietnam


podcast

v1.jpg

La suite sera pour demain

v2.jpg

v5.jpg

v3.jpg

v7.jpg

v10.jpg

v8.jpg

v11.jpg

v13.jpg

Commentaires

demain ... c'est l'hiver

la Ka va se faire "repeindre" ... c'est pas grave ...
... jo,

clin d'œil

Écrit par : jo | lundi, 20 décembre 2010

Tu vois, et j´ai pensée que tu est partie pour les marchés de Noel a Strasbourg?

Pour la voiture, c´est embetant d´etre oblgé d´organiser la rép.
A tu recu mon courrier?
Bis et a bientot au skype,
Bises

Écrit par : vera | mardi, 21 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.