Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 décembre 2010

472. Ne les oublions pas !

Je veux parler des oiseaux qui, avec le froid actuel, ont bien du mal à trouver de la nourriture et de l'eau. Aussi sont-ils heureux de trouver ce qu'il faut dans mon jardin.

Maison 010b.jpg

Tous les matins je fais le plein des trois nichoirs ainsi que du plat posé au sol pour les plus gros (merles, tourterelles et pigeons).

Maison 017b.jpg

Ce matin j'ai fini le stock.Je sortirai donc demain pour refaire le plein de graines.

Maison 031b.jpg

Maison 020b.jpg

Maison 011b.jpg

Commentaires

J'adooorre !!! Hier je les observais chez maman et ça me manque chez moi, de ne pas les voir :(
Toi tu as une belle vue, tu peux observer leurs comportements (comme l'autre jour, le pigeon discret et celui qui a mis les pieds dans le plat rejetant le discret)

Bises et merci

Écrit par : Christine | lundi, 27 décembre 2010

Chez Tinou, "famille d'accueil", les oiseaux sont les bienvenus...

Écrit par : noel | lundi, 27 décembre 2010

@ Christine : finalement je suis sortie cet après midi, comme ça, dés demain matin je pourrai remplir les gamelles !

@ Noël : que deviens-tu Noël ? Je n'arrive pas à laisser de commentaires sur ton blog !

Écrit par : tinou | lundi, 27 décembre 2010

en vacances jusqu'au 4 janvier, période un peu difficile à passer...un peu de sport: vtt et natation.
Je vais aller sur le blog pour essayer d'y remédier

Écrit par : noel | lundi, 27 décembre 2010

@ Noël : le temps atténue les blessures. J'ai laissé un commentaire,mais c'est bizarre car mon nom et mon adresse apparaissent toujours sur ton blog ( n'importe qui peut envoyer un mail sous mon pseudo ?) bIZARRE BIZARRE ...

Écrit par : tinou | lundi, 27 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.