Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 décembre 2010

473. Portraits -17-

Lors de mon passage à Moscou, en mai dernier, j'ai photographié deux affiches d'hommes. J'ai effectué une petite recherche et je viens de dénicher les renseignements les concernant :

Russie 055b.jpg

Le premier est un acteur de cinéma, il s'appelle Maxime Averine et l'affiche concerne un film dans lequel il doit avoir le premier rôle -je suppose-. Le titre du film pourrait se traduire par "Le grand coq" et le chapitre filmé s'intitule Le véritable ami.

La seconde affiche présente le saxophoniste Alex Novikov que vous pourrez voir et entendre au début de la vidéo qui suit :

Russie 216b.jpg

Les commentaires sont fermés.