Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 janvier 2011

17. Notion du temps quelque peu défaillante

Peu de temps après avoir mis en ligne la note n°16, j'ai soudain été prise de malaise : froid, envie de vomir, courbatures.  Je me suis aussitôt rabattue au lit, pensant que j'avais dû chiper la grippe le matin même en allant en ville.

Il y a à peu près un quart d'heure, je me suis réveillée ... Cela va beaucoup mieux. Aussi je me suis levée, constatant qu'il faisait nuit. Une fois dans la cuisine, je regarde l'heure. Les aiguilles indiquent 6h 10.

Ma première réaction fut de dire : Ah j'ai bien dormi !

Puis je me prépare mon petit déjeuner, prends mon médicament matinal, jusqu'au moment où je constate ... qu'il n'est que 18h10 et que nous ne sommes pas le jeudi 13 janvier mais toujours le mercredi 12 janvier !

Dans le coup, je vais aller me recoucher ! Le hic, c'est que je  n'ai plus du tout envie de dormir. Et le fait de savoir qu'on est encore le soir et non le mattin d'une nouvelle journée m'anéantit totalement.

Commentaires

Ouh la la ! Froid, envie de vomir, courbatures, ça sent pas bon ces symptômes !
Attention dame Tinou, si tu as à nouveau froid et des courbatures, prends du paracétamol en préventif et mieux si ça persiste : docteur hein !
En ce moment, il traîne plein de choses pas gentilles dans l'air...

D'ailleurs, hier je souriais en pensant à toutes ces fanatiques des soldes, qui vont se ruer dans les magasins, du coup il va y avoir une réunion de microbes, virus, bien intense et plein de nouveaux malades ! Berk berk berk...

Tout comme toi, je fuis les soldes (et surtout la foule) je ne m'y rendrai donc pas.

Bon, en attendant, je lutte contre une bronchite, rhinite, sinusite etc..... et j'en ai un peu marre !

Bises et soignes toi si ça recommence

Écrit par : Christine | jeudi, 13 janvier 2011

Hahaha, c'est arrivé à une collègue. Rentrée crevée du boulot, elle se met au lit puis pareil que toi, se réveille, prend son p'tit déj' et ce n'est qu'en traversant la Loire pour aller au boulot qu'elle se rend compte que le soleil ne se lève pas du bon côté !

Écrit par : catherine | jeudi, 13 janvier 2011

@ Christine : ça va mieux aujourd'hui, mais toi, soigne-toi bien !

@ Catherine: ah, oui , quand même ! Il a fallu qu'elle soit sur le pont pour s'en rendre compte. Cela me fait penser à la grand-mère de mon mari qui perdait la notion de l'heure et qui allait faire ses courses à quatre du matin. Elle ne comprenait pas pourquoi c'était toujours fermé ! Je n'en suis pas encore à ce stade.

Écrit par : tinou | jeudi, 13 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.