Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 février 2011

53. Y a d'la joie

Finalement, il suffit de presque rien pour me redonner du baume au cœur : juste un petit tour dans le jardin, le temps de s'apercevoir que la nature commence à se réveiller doucement.

Montage.jpg

On tient le bon bout, même s'il faut encore se méfier du froid jusqu'à mi-mars. Le 20 février prochain, je vais ICI pour apprendre à tailler correctement les rosiers. Je vous en reparlerai !

Commentaires

Ah ! Il faudra faire une petite formation photos du taillage de rosier, car ça m'intéresse ! (ma femme surtout...)

Écrit par : dadavidov | vendredi, 11 février 2011

@ dadavidov : ok, c'est noté !

Écrit par : tinou | samedi, 12 février 2011

Ah mais non, il faut venir Hihi....
Je pense que cette petite sortie sera instructive. Je prendrai des notes et des photos de mon côté, ma mémoire de poisson rouge m'étant toujours aussi fidèle.
Chouette, le reportage ! Je ne sais pourquoi, mais ils parlent souvent de la touraine aux infos du midi. Sûrement parce que c'est une très chouette région et qu'il y a des reporters de TF1 qui résident ;)
Bises dame tinou, moi cet après midi, je vais jouer au................. ratot ! Hihi

Écrit par : Christine | samedi, 12 février 2011

Les commentaires sont fermés.