Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 février 2011

56. Toute la musique que j'aime -6-

richardanthony.jpg

Ou devrais-je plutôt dire aujourd'hui "toute la musique que j'ai aimée", car ces chansons n'ont pas résisté au temps. À cette époque j'étais fan de Richard Anthony. J'avais même eu l'occasion d'aller le voir en spectacle à Tours lors d'un de ses passages au Palais des Sports. C'est d'ailleurs une des rares fois où j'ai assisté à un concert en direct.


Richard Anthony - Nouvelle Vague
envoyé par bisonravi1987. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

Il me reste donc aujourd'hui un 33 tours que j'ai gardé, non pas pour les chansons, mais plutôt par nostalgie de ma jeunesse.  


"A PRESENT TU PEUX..." RICHARD ANTHONY
envoyé par richardanthony. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

Richard Anthony participa à la tournée musicale "Age tendre et tête de bois" en 2008 et 2009.

  


"Aranjuez mon amour" RICHARD ANTHONY
envoyé par richardanthony. - Regardez plus de vidéos comiques.

09:57 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Bonsoir Danièle, merci pour ta séquence chansons souvenirs. Pour ma part, j'ai assisté à un concert de Johnny à LORIENT, l'année de mes 18 ans. J'avais été emballée.

Écrit par : Monique | jeudi, 17 février 2011

Coucou Monique ! Quand pars-tu en voyage et où vas-tu cette année ? Je pars le 11 avril pour l'Inde, je serai de retour à la fin du mois. Tu pourras venir me voir en Touraine en juin si tu es libre. Bises

Écrit par : tinou | jeudi, 17 février 2011

Les commentaires sont fermés.