Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 février 2011

57. Patrimoine culturel immatériel -6-

corses.jpg.jpgAujourd'hui, je vous invite à découvrir le Cantu in paghjella profane et liturgique de Corse ou si vous préférez, pour faire plus simple, les chanteurs corses.

Je ne m'attarderai guère sur le sujet car c'est assez technique et je ne suis pas  spécialement fan. Que l'on tienne à sauvegarder la musique corse, c'est bien, m'enfin, faudrait peut-être pas non plus oublier les chants bretons avec les binious !

Commentaires

Kikou,
Impossible d'ouvrir et d'écouter ton YouTube
Les polyphonies Corses c'est super cependant ... j'adore
... et c'est un Breton qui t'en parle ... ar wech-al
... jo,

Écrit par : jo | jeudi, 17 février 2011

Ouais moi aussi je suis pas fan (ça va 5 minutes).

Quant aux bretons et leur biniou, là je pars en courant avec du persil dans les oreilles !!!

Écrit par : Cigale | jeudi, 17 février 2011

Et bien moi j'adore les chants corses......

Écrit par : Christine | jeudi, 17 février 2011

Bah, il en faut pour tous les goûts, n'est-ce pas ?

Écrit par : tinou | jeudi, 17 février 2011

Les commentaires sont fermés.