Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 février 2011

66. Bof...

1298398592.png

Figurez-vous que j'ai failli passer au journal télévisé de 13h sur TF1 hier ! Non, ce n'est pas une blague.

Dimanche, je devais aller visiter le jardin d'Elsie à Chinon, mais j'ai eu la flemme de sortir. Or cet après-midi-là, il y avait un reportage effectué dans le jardin. Christine à regardé les infos hier et elle a reconnu certaines personnes présentes. 

Bon, tant pis, ce sera pour une prochaine fois. Dans un sens, ça vaut mieux d'ailleurs car, ne sachant pas que la télé était sur place, j'aurais été habillée comme un as de pique ! 

Commentaires

Moi aussi, j'aurais dû y passer mais je suis contente de n'y être allée et donc ne pas être passée à la téloche.
Je vois que tu retiens mes rares transmissions culturelles, avec Adèle ! Hihihiiiiiiiiiiiiiii

Écrit par : Christine | vendredi, 25 février 2011

Les commentaires sont fermés.