Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 mars 2011

80. Que la fête commence !

Comme promis, voici les photos du Carnaval de Manthelan. Je vous passerai les difficultés que j'ai rencontrées pour obtenir le code me permettant de mettre ce diaporama sur mon blog. M'enfin, avec un peu d'obstination, j'ai fini par comprendre.

Allez, que la fête commence !  


Manthelan 2011 par cheztinou

Commentaires

En effet il était très beau ! j'aurai voulue y aller ! merci Tinou de nous faire partager ses photos ! c'est très bien surtout pour ceux et celles qui n'ont pas eu la possiblité d'y aller !
bisous

Écrit par : juju | lundi, 14 mars 2011

chapeaux aux artistes !!! magnifiques les chars !! très rigolos pour certains !!trés joli !!bravo !! et bravo pour les photos !!!
bises

Écrit par : juju | lundi, 14 mars 2011

Mais quelle geekette, cette Tinou !

Écrit par : dadavidov | lundi, 14 mars 2011

@ Juju : en fait, je n'ai pas vu grand chose, étant donné que je suis partie avant le début du défilé. Il y avait sans doute des gens déguisés de façon rigolote.

@ dadavidov : comment dois-je prendre cette remarque ? Ne serais-tu pas en train de te ficher de moi ?

Écrit par : tinou | mardi, 15 mars 2011

Les commentaires sont fermés.