Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 mars 2011

79. Carnaval de Manthelan

La météo nationale avait annoncé un temps épouvantable sur la région pour aujourd'hui. Ce matin, le ciel était chargé de nuages gris mais la pluie n'était pas au rendez-vous. J'en ai donc profité pour aller à Manthelan en fin de matinée afin de voir les chars. Un avant goût avant de faire le diaporama demain :

man1.jpg

Finalement, je suis revenue chez moi vers quatorze heures. Je ne saurais donc vous dire si le défilé a évité les chutes d'eau qui se sont produites ici vers seize heures trente. 

man2.jpg

man3.jpg

Commentaires

le temps etait favorable ;la pluie n'est arrivé que vers 17 h .beau défilé avec beaucoup de monde

Écrit par : louisette | lundi, 14 mars 2011

Super carnaval 2011, heureuse d'avoir fait le déplacement depuis la seine et marne pour profiter du spectacle et faire découvrir le carnaval de mon enfance à mon mari et mes enfants.

Écrit par : Virginie (Sorcière du carnaval) | lundi, 14 mars 2011

Oui, eh bien tant mieux... À l'année prochaine !

Écrit par : tinou | lundi, 14 mars 2011

Un vrai régal encore cette année ! J'espère qu'il y aura plus de photos en ligne ! Quand on est dans de défilé, pas facile de mitrailler ! Je compte sur vous tous pour partager des photos en ligne ... et à l'année prochaine ... Rendez-vous le Dimanche 26 février 2012 !

Écrit par : Virginie | lundi, 14 mars 2011

Je n'y étais pas cette année (comme tu le sais) mais via tes photos, j'en verrai un bout !
Bises

Écrit par : Christine | lundi, 14 mars 2011

Les commentaires sont fermés.