Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 mars 2011

83. Toute la musique que j'aime -12-

johnnyrivers2.jpg.jpgRestons avec les chanteurs guitaristes. Aujourd'hui je vous présente Johnny Rivers, Américain né à New York en 1942. J'ai découvert ce chanteur en 1970 grace à  son 33 tours dédié à John Lee Hooker. Sur ce disque il y a un morceau qui dure 10 minutes, un vrai bonheur pour ceux qui aiment danser le rock !johnnyrivers1.jpg.jpg

Un des tubes de Johnny Rivers, Secret agent man, servit de générique à la série américaine "Destination danger".

Un autre de ses succès :

Enfin ce morceau également connu :

Qu'est devenu Johnny Rivers ? Ma foi, je n'en ai aucune idée. 

Commentaires

J'ai découvert ce chanteur en 1970 grace à son 33 tours dédié à John Lee Hooker. Sur ce disque il y a un morceau qui dure 10 minutes, un vrai bonheur pour ceux qui aiment danser le rock !

hiiiiiiiiiii
j'ai toujours ... le même disque, acheté en fév 1970 ... dans ma discothèque en Algarve ... avec bien d'autres de cette époque
John Lee Hooker ... occupe toute la face 2 (side two)

Souvenirs, souvenirs,
... Jo,

Écrit par : jo | vendredi, 18 mars 2011

@ Jo : Ah, toi aussi ? C'était et ça reste d'ailleurs un morceau génial, non ?

Écrit par : tinou | vendredi, 18 mars 2011

le solo "John Lee Hooker" occupe 15'40 fallait le faire
du grand art
... jo,

Écrit par : jo | samedi, 19 mars 2011

le solo "John Lee Hooker" occupe 15'40 fallait le faire
du grand art

Écrit par : pandora chains | lundi, 21 mars 2011

Bonsoir Danièle. Je refais surface. Grâce à toi je viens de passer un excellement moment en écoutant les musiques tziganes.A bientôt
Monique

Écrit par : Monique | jeudi, 24 mars 2011

Bonsoir Danièle. Je refais surface. Grâce à toi je viens de passer un excellement moment en écoutant les musiques tziganes.A bientôt
Monique

Écrit par : Monique | jeudi, 24 mars 2011

@ Monique : bonsoir Monique. Alors, tu es comme moi, tu hibernes ? Je viens de passer trois mois renfermée à la maison, ne sortant que pour faire les courses. Là, je me prépare pour mon prochain voyage, ça se rapproche (dans à peine trois semaines).

Écrit par : tinou | jeudi, 24 mars 2011

vivienne westwood earrings
vivienne westwood brooches
vivienne westwood sale
vivienne westwood bracelets
vivienne westwood uk

Écrit par : dfhdf | mercredi, 08 juin 2011

Non mais c'est quoi ce commentaire débile ?

Écrit par : tinou | mercredi, 08 juin 2011

Les commentaires sont fermés.