mercredi, 06 avril 2011
96. Bien le bonjour !
Vous avez le bonjour de Monsieur et Madame Crampon, joueurs acharnés de Cityville. Alors, si vous êtes -comme eux- passionnés par ce jeu, vous pouvez toujours les retrouver sur facebook en recherchant Marceline Crampon et Léon Crampon.
Comme vous l'avez probablement constaté, si vous avez l'habitude de passer par ici, ce blog végète un peu depuis quelque temps. Comme dit le dicton on ne peut être à la fois au four et au moulin. Or, passant une grande partie de mes journées à construire des villes virtuelles, j'en arrive à ne plus avoir assez de temps pour le reste. Pour un peu j'en aurais oublié que je pars en Inde dans cinq jours !
Hier, j'avais donné rendez-vous à Catherine à la maison et j'ai totalement oublié. J'étais partie faire des courses avec Christine. Ce n'est que lorsqu'elle m'a appelée sur mon portable que j'y ai repensé ! Finalement nous nous sommes retrouvées à la terrasse du café. Le hasard fait bien les choses : Julie et Olivier étaient justement là.
Très vite la conversation s'est orientée vers cityville :
— Une fois que tu auras arrêté 120 voleurs, tu verras l'hélicoptère ! Mais n'oublie de récupérer des beignets pour accélérer les arrestations des voleurs !
— Plante des fraises, elles se conservent !
— On s'envoie des ZAC maintenant à la place des doses d'énergie sinon on n'arrivera jamais à avoir les extensions.
— Moi, j'ai fait le tri parmi les voisins. Tous eux qui réclament sans donner, je les supprime de ma liste de voisins.
— Avec les nouvelles règles, je n'ai pas assez d'habitants. J'ai bien construit quelques duplex, mais ça revient cher ...
Catherine et Olivier nous regardaient comme si nous étions d'une autre planète. Dans un certain sens, c'est un peu ça !
05:45 Publié dans Croque mots | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : jeu, cityville, facebook
Commentaires
grave cityville!
à l'hosto dimanche dernier l'hôtesse d'accueil jouait sur cityville
Écrit par : thierry | mercredi, 06 avril 2011
Les commentaires sont fermés.