Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 avril 2011

97. À bientôt !

Ça y est, le GRAND JOUR est enfin arrivé ! Je pars cet après-midi à 17h. Christine me conduit jusqu'à la gare de Saint-Pierre-des-Corps. Je dors ce soir au Mesnil Amelot, près de Roissy.

Maison 002.JPG

Le départ a lieu demain à 13h. Enregistrement des bagages à 11h. Ensuite direction Munich.

A Munich, je change d'avion et j'arriverai à Delhi mardi en début de matinée. Température ambiante : environ 35° ...

Je vous donne donc rendez-vous à dans 15 jours. D'ici là, portez-vous bien !

Commentaires

bon voyage Tinou !!
profites bien ! fais nous de belles photos comme d'habitude !
bises Juju

Écrit par : juju | lundi, 11 avril 2011

Merci Juju ! A bientôt.

Écrit par : tinou | lundi, 11 avril 2011

S'est gourée ! Arrivée à Delhi mercredi matin ;)
Sinon, dame Tinou bien partie par le train !

Écrit par : Christine | lundi, 11 avril 2011

d'autres découvertes, d'autres aventures, à savourer sans modération, attention quand même aux quais de gare(si tu as l'occasion de les fréquenter)et aux mongols....(si tu en croises). Le Nikon va chauffer... A bientôt pour découvrir une nouvelle tranche de ta vie.

Écrit par : noel | lundi, 11 avril 2011

Les commentaires sont fermés.