Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 juin 2011

132. Il suffit d'un rien ...

... pour m'amuser ! Vous avez vu la bannière de google ce matin ? Elle représente une guitare et on peut s'amuser à faire de la musique en passant la souris sur les cordes ! Donc, entre deux constructions de franchises de restaurants indiens dans mes différentes villes, je m'octroie une pause musicale. On s'amuse comme on peut.

Sinon, ça va, merci à ceux qui se sont inquiétés de mon silence (trois personnes). C'est là qu'on se rend vraiment compte de l'intérêt que les gens vous prêtent.  Il y aura des jours meilleurs, patience !

Veigné 082b.jpg

Une idée de sortie pour le dimanche de la Pentecôte : une visite du village de Pussigny, après La- Celle-St-Avant, pour assister au 3e salon du grand format

Commentaires

nous serons bien venu avec toi mais ce week end nous retournons en Bretagne voir le cousin et cousine du Canada d'oliv ! alors bon week end ! en esperant que le temps soit de la parti !
gros bisous de nous deux

Écrit par : juju | jeudi, 09 juin 2011

Ce sera avec plaisir que je me joindrai à toi comme convenu, afin de visiter à nouveau un joli village en ta compagnie !
A dimanche

Écrit par : Christine | jeudi, 09 juin 2011

Les commentaires sont fermés.