Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 juillet 2011

141. Déception philatélique

Il faut bien se rendre à l'évidence : aucune des vingt enveloppes que j'ai expédiées depuis l'Inde n'arrivera à destination ! Cela fait maintenant trois mois que je suis revenue de voyage et toujours rien dans les boîtes à lettres.

Ce n'est guère mieux pour les cartes postales ; seules trois personnes ont eu la chance de la recevoir.

Je ne suis pas étonnée outre mesure. Cela ne fait que renforcer mon sentiment très mitigé à l'égard de ce pays et de ses habitants. Je suis seulement déçue pour Thierry.

Tournons donc la page.

Voici, avec un peu de retard, les deux derniers timbres de Thierry :

mai11.jpg

juin11.jpg


 

12:39 Publié dans Thierry | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.