Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 septembre 2011

202. Les timbres de l'été

Voici les trois derniers timbres réalisés par Thierry que j'ai regroupés car j'avais pris du retard dans la publication. 

juil11.jpg

Les vacances ne sont plus qu'un lointain souvenir déjà... Le temps, boff, on a connu mieux ! Mais pour se consoler, on peut toujours se dire que ça aurait pu être pire.

aout11.jpg

C'est déjà l'automne et les arbres sont encore bien verts. Octobre nous réserve encore quelques belles journées ensoleillées puis nous rentrerons dans la période que je déteste le plus, à savoir novembre. 

sept11.jpg

L'ère du portable ! On peut vraiment dire que c'est rentré dans les mœurs. On en arrive à se demander comment on faisait avant, oui, avant, vous vous souvenez ? 

 

 

05:28 Publié dans Thierry | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Et bien, avant les portables, on communiquait surement d'une autre façon...
Peut être que les gens se voyaient plus, vu qu'à l'époque les communications des lignes fixes étaient payantes, aussi.

C'était.... une autre époque, ma bonne dame !

Sinon, tu as consulté ta boule de cristal, pour savoir quel temps il fera en octobre ? hihi

Écrit par : Christine | lundi, 26 septembre 2011

@ Christine : ah oui, pour sûr que c'était une autre époque. Quand j'étais gamine, rares étaient les gens qui possédaient un téléphone fixe !

Écrit par : tinou | lundi, 26 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.