Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 octobre 2011

229. Bilan d'une décennie -58-

À mon retour de voyage, je me lance alors dans une période très active : tout d'abord le récit de mon voyage sur mon blog, puis je fais imprimer 4 livres de photos sur le Vietnam, enfin je reprends avec frénésie les pinceaux.

mars 038.jpg

Tous les jeudis je retrouve un petit groupe de femmes et tout en papotant, nous barbouillons allègrement !

tabviet1.jpg

 

tabviet2.jpg

 

tabviet3.jpg

Au total j'ai du peindre une trentaine de petits tableaux, j'en ai vendu quelques uns.

Montage2.jpg

Puis j'ai peint trois fois de suite le tableau ci-dessous (deux étaient destinés à mes amies de voyage). Je dois dire qu'au troisième tableau, j'en avais un peu ras le bol.

mars07a.jpg

Et en juin le prof nous annonce son prochain déménagement. En septembre je retrouve un autre groupe, mais l'ambiance est totalement différente et cela devient vite une corvée de me rendre au cours chaque semaine. Finalement, j'ai rangé tout le matériel et je n'y ai plus retouché depuis !

Je devrais m'y remettre pourtant car cela me procurait beaucoup de plaisir.

Commentaires

J'en ai un chez moi d'ailleurs. Très joli, madame l'artiste.

Écrit par : Christine | dimanche, 23 octobre 2011

Moi aussi !

Écrit par : Catherine | lundi, 24 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.