Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 décembre 2011

268. Les marchés de Noël

 

1323334025.png

Tours 025.JPG

C'est la période des marchés de Noël donc. Celui de Tours se tient en partie place de la gare et sur le boulevard Heurteloup.

Tours 023a.jpg

cange.jpgVoici une idée de sortie pour le prochain week-end : un marché de Noël se tiendra les 10 et 11 décembre dans le cadre attrayant du château de Cangé, à Saint-Avertin. Avis aux amateurs !

J'irai bien sûr y faire un tour car ma copine Catherine fait partie des exposants.

 

 

 

Tours 029c.jpg

12:16 Publié dans Evènementiels | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : fete, noel, marché

Commentaires

Merci pour la pub !

Écrit par : catherine | vendredi, 09 décembre 2011

coucou Tinou ! je serais bien venue avec toi mais je suis dans les cartons , je déménage dimanche matin !
bisous

Écrit par : juju | vendredi, 09 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.