Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 décembre 2011

267. Le 7 juin 1971 à Tours

Entre 1000 et 2000 personnes s’étaient réunies dans le parc de Grandmont où se trouvait la Faculté des Lettres ; le temps était très mauvais, le ciel gris et bas n’était pas favorable à la photo.

Lire la suite ICI.

Notez bien que c'est un peu "chaud". ÉLOIGNEZ DONC LES ENFANTS.

Commentaires

Pb Tinou,
ton lien n'est pas activé !!!

... Jo,

Écrit par : jo | mercredi, 07 décembre 2011

Oui, je viens juste de m'en apercevoir ! Ça y est, ça fonctionne !

Écrit par : tinou | mercredi, 07 décembre 2011

Euh, je crois que tu as oublié de mettre ton lien !

Écrit par : dadavidov | mercredi, 07 décembre 2011

@ dadavidov : chez moi, ça marche ! Sinon, tu vas sur mon blog "Tours ma ville".

Écrit par : tinou | mercredi, 07 décembre 2011

Et puis je vais aussi rajouter "femme nue" dans les tags ! Vous allez voir, le nombre des visites va exploser ...

Écrit par : tinou | mercredi, 07 décembre 2011

Je ne sais pas si tu as bien fait de photoshoper les minous... Les demoiselles sont vraiment touffue maintenant :D

Écrit par : dadavidov | mercredi, 07 décembre 2011

@ dadavidov : je n'ai strictement touché à rien ! J'ai laissé les photos telles que je les ai reçues.

Écrit par : tinou | mercredi, 07 décembre 2011

Aaaaah, autant pour moi !

Écrit par : dadavidov | mercredi, 07 décembre 2011

et en 1971 personne n'imaginait que de telles images puissent faire un jour le tour du monde !!! 3 décennies plus tard - rigolo

Écrit par : dominique | jeudi, 08 décembre 2011

@ dominique : 4 décennies tu veux dire ! Ah, j'aimerais bien que quelqu'un se reconnaisse et se manifeste.

Écrit par : tinou | jeudi, 08 décembre 2011

J'y étais, c'est moi qui suis le petit brin d'herbe le 7ème en partant de la gauche, au 2ème rang ! Hihi

N'oublions pas que cela se passe au moment des hippies en France ! Nudité, peace and love, le sexe sans complexe ! Je ne suis donc pas très choquée par les photos, remises dans leur époque. Et puis, voir de tels clichés, a dû stimuler un peu la déserte libido du maire de l'époque (Jean Royer, alias monsieur la pudeur)

Écrit par : Christine | vendredi, 09 décembre 2011

@dadavidov, as tu aussi noté qu'il n'y a aucun silicone en vue ????

Écrit par : Christine | vendredi, 09 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.