Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 janvier 2012

1. Bonjour 2012


podcast

Commençons l'année en douceur ...

Tours 021b.jpg

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 !

Voilà, c'est dit, je n'y reviendrai plus. Quant aux bonnes résolutions - du genre arrêter de fumer ou faire du sport - je ne les prends pas car je sais très bien que je ne les tiendrai pas.

Il est cinq heures du matin, j'entends mes voisins qui font toujours la fête. Le café est en train de passer, Théo vient de sortir faire son petit tour de jardin et je vais aller voir où en sont mes villes sur cityville.

 

Commentaires

Très très bonne et douce année 2012 à toi mon amie.
De la joie, du rire, du bonheur, de la quiétude, de l'humour, de l'amour, et tout cela accompagné d'une bonne santé !

Gros Bisous

PS : t'as vu, je t'ai pas appelé a minuit et puis aussi, j'ai attendu que nous soyons enfin en 2012 pour te souhaiter les bonnes choses que la vie nous apporte ;)

Écrit par : Christine | dimanche, 01 janvier 2012

@ Christine : bonne année aussi pour toi ! Je constate que tu es bien rentrée de ton périple dans la campagne tourangelle. J'espère que tu as passé une bonne soirée. À plus !

Écrit par : tinou | dimanche, 01 janvier 2012

Toujours espérer que ce soit meilleur, bons voeux 2012...

Écrit par : noel | dimanche, 01 janvier 2012

@ Noël : oui, l'espoir fait vivre ... Bonne année Noël !

Écrit par : tinou | dimanche, 01 janvier 2012

belle année 2012

Écrit par : Aline | dimanche, 01 janvier 2012

Une bonne année Tinou, ainsi qu'à tous tes ami(e)s....

Écrit par : Jean Louis | dimanche, 01 janvier 2012

joli tableau , j'aime assez... Bonne année à vous et vos proches

Écrit par : stan | dimanche, 01 janvier 2012

Merci Jean Louis. Il va falloir que je t'explique comment fonctionnent les collections sur cityville !

@ Stan : bonne année à vous aussi Stan. Le tableau est signé Ahncé, c'est une jeune femme de Tours qui fait ces petites merveilles.
http://gribouilleetcie.blogspot.com/

Écrit par : tinou | dimanche, 01 janvier 2012

bonne année et surtout bonne santé ! pleins de voyages !! bises de nous deux oliv et juju

Écrit par : juju | dimanche, 01 janvier 2012

@ Juju : idem pour vous deux, bises.

Écrit par : tinou | lundi, 02 janvier 2012

Oui Tinou je veux bien que tu m'expliques car j'avoue n'y rien comprendre à ce truc... D'ailleurs je n'y comprends pas grand-chose depuis le début... Tout ce que je sais c'est qu'il faut construire des maisons et acquérir des terrains mais je vois pas l'intérêt ni la finalité du machin... (hi hi hi) J'accumule les sous au cas où... arfff Mais c'est pas grave... Je fais comme tout le monde mais j'ai la tête ailleurs =-))))

Écrit par : Jean Louis | lundi, 02 janvier 2012

@ Jean Louis : " D'ailleurs je n'y comprends pas grand chose depuis le début" : alors là, je suis pliée en deux ... Il n'y a aucune finalité, c'est ça le problème. Les gens sensés -comme Peggy ou Christine - l'ont compris depuis longtemps. Moi je persiste car en fait j'aime bien le graphisme et voir les petits bonhommes qui font coucou !
Téléphone-moi et je te dirai tout ce qu'il faut savoir.

Écrit par : tinou | lundi, 02 janvier 2012

Bonne année Tinou, et des bisesd pour toi !

Écrit par : Bernard | lundi, 02 janvier 2012

@ Bernard : heureuse année à toi aussi Bernard !

Écrit par : tinou | lundi, 02 janvier 2012

@ Tinou.. QUOI ??????? Tu veux dire que je suis insensé ????????? :-)))))

Écrit par : Jean Louis | lundi, 02 janvier 2012

@ Jean Louis : mais OUI, il faut être un peu insensé pour jouer à ce jeu. Mais je te rassure, tu n'es pas le seul ...

Écrit par : tinou | mardi, 03 janvier 2012

Très belle année 2012 !

Écrit par : ciel | mardi, 03 janvier 2012

@ ciel : merci beaucoup ciel. Plein de bonnes choses pour toi !

Écrit par : tinou | mercredi, 04 janvier 2012

@ ciel : merci beaucoup ciel. Plein de bonnes choses pour toi !

Écrit par : tinou | mercredi, 04 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.