Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 janvier 2012

5. Une occasion ratée

Comme tous les ans, depuis 2007, j'ai reçu une invitation pour participer au 36e salon de peinture qui se tient à Descartes du 4 mars au 18 mars prochain.

Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé cette année d'y exposer trois toiles que voici :

Sous-bois en forêt de Chinon

peinture, salon, descartes

Lycéennes, Vietnam

peinture, salon, descartes

Tournesols

peinture, salon, descartes

Le choix étant fait, je commence à remplir la fiche d'inscription. Je suis dans les temps puisque la clôture des inscriptions est fixée au 20 janvier. 

Je vérifie ensuite la date de dépôt des œuvres : 25 et 26 février. Bon, jusque là, tout va bien.

Le vernissage a lieu le 3 mars 2012 à 17h. Voilà une bonne occasion de sortir de chez moi !

Soudain, un doute surgit lorsque je constate que le retrait des peintures se fera à la clôture du Salon, le 18 mars.

Mince, je ne serai pas là, mais quelque part, au fin fond de la forêt équatoriale, chez les pygmées Baka !

Il ne reste plus qu'à tirer un trait sur cette exposition.

Mais rien ne vous empêche d'aller y faire un tour. 

Commentaires

Non non Tinou, fais la quand même cette expo.. J'irai retirer tes toiles le 18 mars si tu veux bien....

Écrit par : Jean Louis | vendredi, 06 janvier 2012

Bah vi dame Tinou, on est là nous ! Bisous

Écrit par : Christine | vendredi, 06 janvier 2012

J aime la "rectitude" des arbres et leur faces ensoleillées, la discrétion toute vietnamienne, et la "calmitude" des tournesols...

Écrit par : noel | vendredi, 06 janvier 2012

@ Noël : quelle "sérénitude" dans tes propos !

@ Jean Louis et Christine : on verra ça l'année prochaine maintenant ! Merci tout de même pour votre offre.

Écrit par : tinou | dimanche, 08 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.