Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 janvier 2012

4. À ne rater sous aucun prétexte

Rappelez-vous ! C'était en septembre 2010 et je vous faisais part du plaisir que j'avais éprouvé à la lecture du livre de Muriel Barbery, "L'élégance du hérisson".Le-herisson.jpg

Ce que je ne savais pas, c'est qu'une adaption cinématographique a été faite de ce livre. Il s'agit du film " Le hérisson", avec Josiane Balasko dans le rôle principal. C'est amusant car à la lecture du roman, j'avais pensé à elle, un rôle qui lui va comme un gant.

Ce film sera diffusé dimanche prochain, le 8 janvier, à 20h35 sur France 2.

Ne loupez surtout pas ce film !

Pour vous mettre en appétit, voici deux extraits : 


Le Hérisson - Extrait 1 par -Addison-

Commentaires

J´ai commencé lire ce livre, mais malhereusement j´ai eu du mal a saisir bien le texte, je n´accroche pas.
Je pense, que le film serait beucoup plus facile a suivre pour moi. Au moins, les deux viedos me tante bien! Merci pour cette rappel!

Écrit par : Vera | mercredi, 04 janvier 2012

@ Vera : oui, regarde si tu le peux. Tu me diras ce que tu en penses !

Écrit par : tinou | mercredi, 04 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.