Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 janvier 2012

14. Exposition en vue

Ça y est, je me lance ! Je vais bientôt participer à une exposition durant laquelle je vais présenter des photos d'enfants. J'avais rendez-vous ce matin avec la responsable pour lui montrer mes clichés et cela semble lui convenir. On se revoit fin février, début mars, pour mettre en place les clichés.

Heureuse, la Tinou !

Tiens, j'en profite pour vous remettre le diaporama sur les enfants du Vietnam :

Commentaires

Super ! Tu nous tiens au courant du lieu et de la date... Tu pourrais aussi faire une expo avec des portraits féminins...

Écrit par : catherine | mardi, 17 janvier 2012

@ Catherine : oui, je vous informerai quand la date sera précisée (début mars). Ce sera au centre socio-culturel des Fontaines.

Écrit par : tinou | mardi, 17 janvier 2012

Heureux pour toi Tinou.. On ira voir bien sûr.... Ils sont sympas la-bas hein ?....

Écrit par : Jean Louis | mardi, 17 janvier 2012

@ Jean-Louis : oui, l'accueil est très chaleureux, on m'a même offert le café ! J'en profite pour te remercier pour l'introduction.

Écrit par : tinou | mardi, 17 janvier 2012

Quoi !!!!!!! Tu as eu le café toi ????? Tu vas avoir que ça chi.....

Écrit par : Jean Louis | mardi, 17 janvier 2012

Oups il y a une faute....

Écrit par : Jean Louis | mardi, 17 janvier 2012

Voici une très bonne chose dont je suis heureuse pour toi, de plus, tu vas faire un carton avec tes superbes photos. Pis même que je pourrai aller voir l'expo tous les jours hihi !
Bon, 20h39 je suis totalement hs, assommée, nase, stone donc DOodOoOoooooooooo

Gros bisous et merci d'être de mes amies. Elles sont rares (que deux) mais précieuses ! J'espère un jour être à la hauteur de ta gentillesse.

Écrit par : Christine | vendredi, 20 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.