Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 février 2012

43. C'est quand vous voulez !

Hier matin, installation des photos en vue de l'exposition. Christine était venue me donner un coup de main. Heureusement car j'y serais encore !

Cet après-midi, mon collègue photographe et moi avions rendez-vous à 14h au centre culturel pour une interview avec une journaliste de la NR. Je m'attends au pire ! L'article devrait paraître la semaine prochaine avec, en prime, une photo.

afficheexpo.jpg

Pour ce qui est de l'affiche, il faudra revoir ça car :

1. La date prête à confusion. Il s'agit en fait du 24 FÉVRIER au 28 mars. 

2. Aux dernières nouvelles, je n'ai pas changé de sexe ! J'ai donc rajouté, au crayon noir, un L et un E à mon prénom.

panneau1.jpg

 

panneau2.jpg

 

panneau3.jpg

Donc, si vous avez une petite heure à perdre, vous pouvez toujours passer voir. Le centre culturel Léo Lagrange se situe dans le quartier des Fontaines. Il fait l'angle de la rue Johann Strauss et l'impasse du même nom, juste derrière l'école maternelle Arthur Rimbaud. L'entrée se trouve au bout de l'impasse sur la gauche.

panneau4.jpg

Commentaires

visite virtuelle pour les "éloignés", le thème des enfants de la planète, important de le faire découvrir à nos enfants, pour bien leur montrer la vie "ailleurs", parfois si rude. Bonne continuation...

Écrit par : noel | samedi, 25 février 2012

J'irai voir, enfin revoir ! Faut dire que c'est à 50m de chez moi, hihi !!!

Écrit par : Christine | samedi, 25 février 2012

@ Noël : je vais faire un p'tit diaporama que je mettrai en ligne d'ici peu!

Écrit par : tinou | dimanche, 26 février 2012

Et les horaires sitoplé ?...

Écrit par : Catherine | lundi, 27 février 2012

Les commentaires sont fermés.