Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 février 2012

46. Comme si vous y étiez

J'ai fait un diaporama avec les photos d'enfants que j'expose. Naturellement, avec mon manque de rigueur, j'en ai oublié quelques unes au passage, en particulier celle-ci que j'aime beaucoup et qui montre un petit Béninois devant l'entrée de sa maison :

Bénin 1 889.JPG


Enfances par cheztinou

Commentaires

vidéo très réussie, oscars en toutes catégories

Écrit par : noel | mardi, 28 février 2012

@ Noël : en faisant le diaporama, j'ai tout de suite pensé à la chanson de Maxime Le Forestier qui s'adapte bien au sujet.

Écrit par : tinou | mercredi, 29 février 2012

Les commentaires sont fermés.