Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 février 2012

45. Surprenant

De retour du Carnaval de Manthelan ! Le temps était assez ensoleillé, on peut même dire que ce fut la première journée printanière de l'année.

J'ai pris environ deux cents photos, mais si je n'avais à en retenir qu'une, ce serait certainement celle-ci, qui n'a rien à voir avec le Carnaval.

Manthelan 095c.jpg

Il s'agit d'un biker-triker au volant de son tricycle. Qu'en pensez-vous ?

17:16 Publié dans Photographie | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : moto, trike

Commentaires

héhé très chouette photo, bravo !

Écrit par : ciel | dimanche, 26 février 2012

une photo réussie, c'est souvent le hasard, mais surtout un oeil avisé, qui réagit vite parce que l'instant est furtif. J'aime

Écrit par : noel | dimanche, 26 février 2012

Moi j'adore ces véhicules !!!
Chouette journée, je n'ai pas encore regardé mes photos par contre...

Écrit par : Christine | dimanche, 26 février 2012

Les commentaires sont fermés.