Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 mars 2012

50. Risque en baisse

Je viens de faire vérifier mon taux de cholestérol qui -depuis plusieurs mois- était trop, beaucoup trop élevé. Les résultats me rassurent : je suis passée de la zone de  risque élevé à la zone de risque modéré. L'étape suivante va maintenant consister à me retrouver dans la zone sans aucun risque. Mais là ... Je vais voir ça avec ma toubib dans la semaine qui vient.

pho 076a.jpg

La valise est sortie ... Ça sent le prochain départ !

Depuis quelques jours, je trie mes photos. Je transfère uniquement les meilleures sur la tablette. C'est assez fastidieux. Au final, on arrive à deux ou trois cents photos que je juge d'assez bonne qualité (sur un total de plusieurs dizaines de milliers !). Quant aux autres, je vais les effacer progressivement pour récupérer de la place sur mon disque externe.

Dans ce tri, je ne compte pas les photos de voyage que je n'ai pas encore transférées. J'ai donc classé les photos par année à compter de l'année 2007. Celles prises auparavant -qui sont de moins bonne qualité- sont peu nombreuses et je les ai mises dans un dossier intitulé divers. Enfin j'ai un dossier spécial "graffitis".

Barcelone 256a.jpg

Un dimanche paisible sous  un ciel pluvieux ...

pho 088a.jpg


Les commentaires sont fermés.