Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 31 mars 2012

67. Cameroun insolite

Je me régalais à l'avance en pensant aux photos insolites que j'allais pouvoir dénicher. Hélas, mille fois hélas, c'était sans compter l'hostilité d'une population faisant preuve d'un racisme plus que primaire. Éviter de répondre et faire semblant de rien ... En fin de course, j'ai décidé de laisser l'appareil dans le sac à dos. Dommage, il y avait des perles. 

Malgré tout, j'ai réussi à faire quelques clichés que voici :

Avis d'obsèques

Cameroun 623a.jpg

Tiens, une succursale ?

Cameroun 668a.jpg

Salon de coiffure

Cameroun 183.JPG

Un commerçant soucieux du bon ordre dans son magasin

Cameroun 606a.jpg

Cameroun 605a.jpg

Respect de l'environnement

Cameroun 756a.jpg

Cameroun 768a.jpg

Agence de transport en commun

Cameroun 442b.jpg

Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

Cameroun 004a.jpg

Parole de l'Église

Cameroun 722.JPG

Commentaires

J'adore trop trop trop ...
C'est franc, direct, authentique :)

Écrit par : Christine | samedi, 31 mars 2012

Les commentaires sont fermés.