Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 avril 2012

75. En repérage

J'ai passé tout l'après-midi -en compagnie de Christine- à rechercher la trace d'anciennes maisons dans les rues du vieux Tours.

Au final, la chasse fut assez bonne car nous avons retrouvé 9 lieux différents.

Voici le premier :

La rue des Orfèvres avant 1970 et maintenant. Ce qui nous a aidé à authentifier l'endroit, c'est le rétrécissement de la chaussée, et la présence du magasin avec les marches ainsi que l'œil de bœuf.

photo14.jpg

orfevre.jpg

Commentaires

Bon, celle ci, elle était fastoche lol !

Écrit par : Christine | samedi, 07 avril 2012

Pff zut, je vais rater la suite ! grrr
Mais par contre, j'ai des tuyaux sur les escaliers que l'on cherchait, je te dirai comment je les ai eus hihi !
Dis, t'attends mon retour hein pour aller à la pêche et retrouver les rues des photos ;)
J'adore trop trop faire ça !!!

Bisous

Écrit par : Christine | samedi, 07 avril 2012

@ Christine : oui, ne t'inquiète pas.

Écrit par : tinou | samedi, 07 avril 2012

Les commentaires sont fermés.