Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 avril 2012

79. Première tonte

Voilà, c'est fait ! J'ai profité du répit de la météo pour tondre le gazon. C'est toujours avec une certaine angoisse que je reprends ma vieille tondeuse en espérant qu'elle veuille bien démarrer. Et ce fut le cas presque au premier coup.

Jardin 003a.jpg

J'ai beaucoup de travail à faire sur ce petit bout de terrain (laver la terrasse, enlever toutes les mauvaises herbes, couper les ronces qui ont poussé dans les arbustes etc), mais j'attends le retour de ma co-équipière pour me donner un coup de main ! 

Jardin 006a.jpg

Cette fois-ci, pas de morsure d'araignée, mais par contre, j'ai toujours de terribles démangeaisons sur les piqûres reçues durant mon voyage au Cameroun et qui recouvrent les bras et les jambes. Pourtant, ce n'est pas faute de m'être  protégée avec du Moustifluid ! Depuis une dizaine de jours je mets une pommade mais cela n'a rien d'efficace. Je viens de trouver un autre moyen pour arrêter ces maudites démangeaisons : j'approche la cigarette très près de la piqûre (pas au point de me brûler la peau quand même). J'ai remarqué que cela stoppe la démangeaison. Sinon, il reste une solution : aller voir ma toubib !

Commentaires

Essayez le "Synthol" en lotion, ma femme lors de notre séjour en Cote d'Ivoire, avait eu le même type de démangeaisons, et le Synthol avait été trés efficace
Synthol est universel dans la famille depuis plusieurs décennies, essayez ne coute pas grand chose

Écrit par : DATHEE | vendredi, 13 avril 2012

@ DATHEE : ah, un grand merci pour le renseignement ! J'en achète dès ce matin.

Écrit par : tinou | vendredi, 13 avril 2012

Co équipière de retour depuis 30mn ! hihi

Écrit par : Christine | vendredi, 13 avril 2012

Les commentaires sont fermés.