Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 avril 2012

87. Quoi d'neuf, Madame Lebœuf ?

Pas grand-chose, Madame Psychose.

Ma fille part en vacances cet après-midi. Thierry lui a dit que mon blog était sans nouvelles notes depuis plusieurs jours. Aussi s'est-elle empressée de me téléphoner :

Mais oui, ma fille, je suis toujours en vie !

PhotoFunia-1417959.jpg

Ce matin j'avais rendez-vous dans une maison d'édition car j'ai des projets en tête. D'autre part, j'ai repris la généalogie. J'ai ressorti tous mes dossiers représentant tout mon travail de recherche s'étalant sur un quart de siècle et je remets de l'ordre dans tout ça. Pour l'occasion, j'ai donc repris le stylo et je me suis alors aperçue avec consternation que mon écriture a perdu de sa souplesse. La faute au clavier ! On n'écrit plus maintenant.

Musée Dufresne 050.JPG

Pas de sortie en vue, en raison de la météo calamiteuse. Patience, cela ne saurait durer !

Commentaires

Je confirme que l'on ne sait plus écrire de façon manuscrite ! Dire qu'il n'y a pas si longtemps, j'aimais écrire, avec un stylo plaisant de par son glissé sur la page blanche et sur des feuilles de bonne qualité !
Tout se perd, ma bonne dame !
Dimanche, s'il fait beau (c'est à dire, s'il ne pleut pas sans pour autant avoir un grand soleil) nous irons prendre l'air.

Bisous

Écrit par : Christine | jeudi, 26 avril 2012

Vous pouvez venir quartier Blanqui, il y a une brocante et j'y expose...

Écrit par : catherine | samedi, 28 avril 2012

@ Catherine : oui, bonne idée ... à condition qu'il ne pleuve pas comme aujourd'hui !

Écrit par : tinou | samedi, 28 avril 2012

Les commentaires sont fermés.