Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 mai 2012

90. Combat de boxe

Montage5.jpg

Ça y est, nous y sommes ! Les deux candidats à l'élection présidentielle vont ENFIN se rencontrer et débattre de leur projet respectif.

Il était prévu que Peggy vienne voir le débat à la maison, mais entre-temps, elle est partie en vacances. C'est donc toute seule que je vais regarder ce duel. Il y a un petit côté voyeurisme dans ce genre d'émission, on ne peut nier que l'on espère toujours que l'un des deux dérape !

Je me suis préparée des croque-monsieur et une cafetière pleine car deux heures trente c'est long. 

Allez messieurs, en piste, les Français vous regardent !

Les caricatures sont de Gilles Morand.

Commentaires

Je compte sur toi pour un résumé, car finalement, je ne regarderai pas. Les combats de coqs, ça n'est pas du tout mon truc

Bises

Écrit par : Christine | mercredi, 02 mai 2012

@ Christine : pouff... Il est 21h50 et je vais me coucher !

Écrit par : tinou | mercredi, 02 mai 2012

Rectificatif : j'ai repris le débat à 23h30 jusqu'à la fin (23h50).

Écrit par : tinou | jeudi, 03 mai 2012

Les commentaires sont fermés.