Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 mai 2012

91. Côté jardin

valmer.jpgUne idée de sortie pour demain, dimanche 6 mai ou encore pour le dimanche 13 mai. 

C'est en effet la 8ème édition des Bons Plants au château de Valmer à Chançay.

Espérons que la météo soit un peu plus favorable que ces jours derniers !

Je vous propose une petite balade dans les jardins :

Il n'y a pas le son, je ne sais pas pourquoi !


Valmer par cheztinou

Commentaires

Si si, il y a du son !
Pour la météo, à voir car là il vient de tomber une averse de grêle assez impressionnante, accompagnée d'orage !
Bises

Écrit par : Christine | samedi, 05 mai 2012

Eh bien moi, je n'ai aucun son ! Et mes hauts parleurs sont pourtant allumés.

Écrit par : tinou | samedi, 05 mai 2012

Mais si .... tu as du son ... mais en l’occurrence il te faudrait ... de l'Avoine ... oup's
Bo é Cho (24°C en ce moment) qlq gouttes de temps en temps ... bon pour les fleurs

Bisous ... Jo,

Écrit par : Jo | samedi, 05 mai 2012

@ Jo : mais oui, moi aussi j'ai du son ! Il suffisait simplement que j'augmente le volume !... Bon, on ne rit pas.

Écrit par : tinou | samedi, 05 mai 2012

Les commentaires sont fermés.