Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 mai 2012

101. Bilan d'une décennie -fin-

Année 2011 :

En avril je pars en Inde. Un voyage qui s'avére extrêmement pénible. J'en reviens épuisée et totalement déprimée. Le fatalisme indien m'a envahi et il me faut plusieurs mois avant de m'en remettre.


Inde 2011-9- par cheztinou

Et nous voici bientôt en juillet. Cela fait donc maintenant dix ans que je vis seule. La solitude ne me gêne pas, au contraire, j'y trouve une indépendance qui me convient parfaitement. Alors, je continue mon petit bonhomme de chemin ... un chemin qui me conduit doucement  vers une fin inévitable. Je pourrais vous donner rendez-vous dans dix ans pour faire le point, mais serai-je encore de ce monde dans dix ans ?  J'évite donc de faire des projets à long terme. 

 

danesvres.jpg


Comme l'indique l'intitulé de mon blog : À chaque jour suffit sa peine !

Commentaires

Un petit coucou de Lozère, jour après jour

Écrit par : noel | jeudi, 24 mai 2012

Oui, tu seras toujours là dans 10 ans et tu nous raconteras encore plein de chouettes choses qui nous émerveilleront, nous feront plaisir, nous émerveilleront !
Et on continuera à passer de bons moments.

Gros bisous (et j'aime pas trop bien ça, quand tu écris des choses comme celle-ci) pffff

Écrit par : Christine | jeudi, 24 mai 2012

@ Noël : bonnes vacances !

@ Christine : il faut être réaliste.

Écrit par : tinou | vendredi, 25 mai 2012

Les commentaires sont fermés.