Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 mai 2012

103. Promesse tenue

Nous nous étions quittées, Sonia et moi, devant le tapis roulant des valises à Roissy. C'était il y a juste deux mois, au retour du Cameroun.

— J'espère que tu viendras me voir au Mans !

— Oui, et je compte également sur ta visite à Tours !

Hier je suis donc allée passer la journée chez Sonia. Elle habite dans le centre ville à deux pas de la place principale. Je ne connais pas cette ville, j'y suis venue une seule fois et il y a si longtemps que je n'en gardais aucun souvenir précis.

Le Mans 002a.jpg

J'ai donc été très agréablement surprise : traversée par la Sarthe et l'Huisne, la ville possède un grand quartier historique fait de très belles demeures en parfait état. 

Le Mans 027.JPG

Le Mans 037a.jpg

Le Mans 046a.jpg

Le Mans 039.JPG

Le Mans 053a.jpg

Ce fut une journée radieuse sous un soleil estival. Dans quinze jours c'est au tour de Sonia de venir me rendre visite. Et nous avons déjà convenu  d'un prochain voyage ensemble : ce sera en Ethiopie au printemps 2013. 

Le Mans 056a.jpg

Commentaires

Eh oui, le Mans n'est pas qu'une histoire de rillettes, c'est aussi une jolie ville ! Peu connue j'ai l'impression mais néanmoins avec de jolis coins.

Bisous

Écrit par : Christine | dimanche, 27 mai 2012

Les commentaires sont fermés.