Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 mai 2012

104. Les retrouvailles

Huismes 001a.jpg

C'était hier, quelque part dans la campagne tourangelle. Sophie avait invité pour le week-end ses amies de lycée et de fac pour fêter leur 40 ans (elles sont toutes nées en 1972, un bon cru !). J'étais invitée pour le déjeuner et cela m'a permis de revoir certaines amies de Peggy que je n'avais pas vues depuis très longtemps - Angélique, Nathalie entre autres. Le temps passe vite les filles, vous verrez !

Bref, ce fut un après-midi très convivial. Au dessert, ces demoiselles -je devrais plutôt dire ces dames- prirent leur souffle pour éteindre les quarante bougies du gâteau.

Huismes 020a.jpg

Huismes 022a.jpg

En fouillant dans mes archives, j'ai retrouvé deux photos à l'époque où elles étaient au lycée Descartes.

premiere1a.jpg

terminale1b.jpg

Alors, rendez-vous dans dix ans ?

Commentaires

superbes ces archives....

Écrit par : thierry | lundi, 28 mai 2012

@ Thierry : tu ne connaissais pas ces photos ?

Écrit par : tinou | lundi, 28 mai 2012

Les commentaires sont fermés.