Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 mai 2012

105. La mesure est comble !

Passer huit jours en pleine forêt équatoriale et en revenir avec des piqûres d'insectes, cela n'a rien en soi de surprenant. La faune y est peu hospitalière et on sait à quoi s'attendre.moustique.jpg

Mais passer un simple après-midi dans la campagne tourangelle et en revenir avec des centaines dizaines de piqûres de moustiques sur les chevilles, ça c'est un comble !

Depuis dimanche j'ai les chevilles qui ont doublé de volume et les démangeaisons sont telles que je me gratterais jusqu'au sang si je ne me retenais pas. Quelques recettes pour calmer ces terribles démangeaisons ICI.

 

Commentaires

"SYNTHOL" = évidement pour désinfecter et apaiser les piqures comme tjrs en Touraine

Écrit par : DATHEE | mardi, 29 mai 2012

@ DATHEE : ah oui, merci de me le rappeler, je n'y pense jamais !

Écrit par : tinou | mardi, 29 mai 2012

n'empêche .... que t'aurais pu les garder ... tes bestioles "piquantes"

les nôtre sont microscopiques ... mais ravageuses et "douloureuses"
tous les ans à même époque ... on y a droit !!!

Bisous ensoleillé ... Jo,

Écrit par : Jo | mardi, 29 mai 2012

Bizarre j'avais laissé un commentaire qui semble avoir disparu snif !
J'y disais que tes piqures étaient impressionnantes (ou un truc dans l'genre).
Ce soir, je me suis faire bouffer par une bestiole invisible, et v'là donc que j'avais la gratouille de partout ! Je ne l'ai pas retrouvée mais j'espère que le jet de la douche l'aura noyée !

Bisous m'dame

Écrit par : Christine | mardi, 29 mai 2012

Bah, ils sont ridicules vos petits moustiques! Regarde plutôt les ravages que ces bestioles provoquent chez nous!http://www.asnom.org/fr/444_filarioses.html

Écrit par : manutara | mercredi, 30 mai 2012

@ manutara : ah oui, c'est sûr, aucune comparaison !

Écrit par : tinou | mercredi, 30 mai 2012

Les commentaires sont fermés.