Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 juillet 2012

140. Un avant-goût

Ça y est, le livre avec les photos de mon ami Paul Martinaud -livre auquel j'ai joint quelques photos personnelles- est parti pour l'imprimerie.

Je vous offre aujourd'hui la primeur de découvrir la couverture ainsi que le verso. Petite rectification apportée : Paul Martinaud et Danielle Léger (et non l'inverse).

Ça vous plait ?

 

livre,photographie,tours

 

livre,photographie,tours

Je vais recevoir une vingtaine d'exemplaires gratuits. Que ceux qui sont intéressés me le fassent savoir. Je vais noter les demandes au fur et à mesure de leur arrivée ! 

 

 

Commentaires

Bonjour Tinou !

Vivement le livre entre les mains.

Comme tu le proposes si gentiment, je ne suis pas contre un des exemplaires gratuits.

Merci :)

Écrit par : Julien Lavergne | mardi, 10 juillet 2012

@ Julien : dis-moi, tu es tombé du lit ? Ok, c'est noté.

Écrit par : tinou | mardi, 10 juillet 2012

Ayant déjà quelques ouvrages de cet auteur, ne serait pas désagréablement surpris de découvrir ce nouvel ouvrage pour moi, ancien Tourangeau né rue de Buffon et ayant vécu une vingtaine d'années place de la Tranchée entre le boulanger patissier"Lhothellier" et les vétérinaires "Audebert et Dasque" opérant régulierement chats chattes, chevaux,,, et autres sur place,,
Merci d'avance(adresse=12 rue des Gabônes 72500 Château du Loir

Écrit par : DATHEE | mardi, 10 juillet 2012

@ DATHEE : J'ai bien noté votre adresse. Envoyez-moi votre nom à mon adresse mail : tinoulamutti@aol.com

Écrit par : tinou | mardi, 10 juillet 2012

Bah moi z'aussi j'en veux bien un p'tit exemplaire ! hihi

Écrit par : Christine | mardi, 10 juillet 2012

Moi, z'aussi ^^

Écrit par : dadavidov | mardi, 10 juillet 2012

J'en veux un, j'en veux un...

Écrit par : Eric Caillé | mardi, 10 juillet 2012

@ Christine : tu étais déjà inscrite sur ma liste !
@ dadavidov et Eric: ok, j'ai pris note.

Écrit par : tinou | mardi, 10 juillet 2012

Ah bah oui, ça'interesse évidemment. Bravo à toi!

Écrit par : Matfanus | mardi, 10 juillet 2012

Ça m'intéresse aussi !

Écrit par : odupont | mardi, 10 juillet 2012

Tt pareil ! Je suis interessée !

Écrit par : delphine | mardi, 10 juillet 2012

... s'il n'en reste qu'un !!! je suis demandeur ... Jo,
Bisous d'Algarve

Écrit par : Jo | mardi, 10 juillet 2012

@ Matfanus et Jo : ok, pas de souci.

@ odupont et delphine : encore faudrait-il que je connaisse votre nom et votre adresse,non ?

Écrit par : tinou | mardi, 10 juillet 2012

Odupont est un collègue de travail

Olivier Dupont :)

Écrit par : Julien | mardi, 10 juillet 2012

Coordonnes envoyees par mail !

Écrit par : delphine | mardi, 10 juillet 2012

Bonjour D, je suis preneuse pour un exemplaire, payant peu importe, frais postaux inclus, pour l'offrir à mon père, avec dédicace of course de Danielle

Écrit par : dominique | mardi, 10 juillet 2012

Bonjour
Si cela est encore possible j'aimerais un exemplaire
merci

Écrit par : Aline | mardi, 10 juillet 2012

@ delphine, dominique et aline : ok, c'est bon.

Écrit par : tinou | mardi, 10 juillet 2012

C'est fou tout cet intérêt que les gens te portent, d'un coup !
Remarque, rien de tel pour savoir qui vient sur ton blog (car peu laissent des commentaires) ;)

Écrit par : Christine | mardi, 10 juillet 2012

Un peu de pub bien méritée ;-) http://matfanus.blogspot.fr/2012/07/lame-du-vieux-tours-bientot-en-librairie.html

Écrit par : Matfanus | mardi, 10 juillet 2012

Je crois que Mathieu veut 2 exemplaires dédicacés :)

Écrit par : Julien Lavergne | mardi, 10 juillet 2012

@ Matfanus : je suis désolée de t'annoncer que je n'arrive plus à laisser de message sur ton blog (ainsi que sur celui d'Eric Caillé). C'est la faute à votre site de blog.
J'ai lu ta note et je te remercie pour la pub !

Écrit par : tinou | mardi, 10 juillet 2012

@ Matfanus : ça y est, j'ai réparé, ça fonctionne maintenant.

Écrit par : tinou | mercredi, 11 juillet 2012

@Christine

Euuuuuuuuuuh...

Écrit par : dadavidov | mercredi, 11 juillet 2012

@dadavidov : elle n'a pas tout à fait tort, soit dit en passant ! Mais tu n'as pas à te sentir
visé ;-)

Écrit par : tinou | mercredi, 11 juillet 2012

@Tinou : j'ai vu merci.

Écrit par : Matfanus | mercredi, 11 juillet 2012

Abadidon, c'est pire qu'un jeu sur un blog mode ;-)

J'amènerais mon exemplaire pour une dédicace (hé, la boîte à livres, c'est le nom qu'on cherchait...)

Bon, j'ai hâte qu'il sorte des presses ce super bouquin !

Écrit par : Catherine | mercredi, 11 juillet 2012

@ Catherine : presque ! Mon compteur de visites n'a jamais atteint de tels sommets.

Écrit par : tinou | jeudi, 12 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.