Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 août 2012

170. Galerie de portraits -10-


podcast

Le musicien, Rouen, juillet 2008.

ph55a.jpg

Mince, j’ai perdu la ligne ! … Ah oui, j’y suis ! Do, si, si, fa.

 Au fil de l’eau, Monsoreau, juin 2009

ph76a.jpg

Ce couple descendait paisiblement la Loire tandis que mon bateau remontait en direction de Candes-Saint-Martin.

 

Le caricaturiste, Pékin, Chine, juin 2010

ph33a.jpg

Alors que nous visitions la Cité Interdite, nous découvrons ce  Chinois, installé dans une petite cour avec ses pinceaux et son encre. En quelques minutes il fit la caricature d’un des membres de mon groupe. Le résultat était stupéfiant.

 

L’attente, Cotonou, Bénin, janvier 2009.

ph69a.jpg

Cette femme assise au bord d’une grande artère n’attend pas le bus. Elle vend des bananes. Oui, je sais, on ne voit pas les fruits ! Quoique, en regardant bien …

 

Bacchus, Chinon, août 2010

ph38.jpg

Juché sur un énorme tonneau, voici Bacchus défilant lors de la fête médiévale de Chinon.

 

La femme aux chats, Barcelone, septembre 2006

ph68a.jpg

Installée sur le trottoir, cette femme fait la manche en compagnie de ses chats.

 

Insolite, Le Puy du Fou, juin 2008.

ph74.jpg

Jamais encore je n’ai vu de pareille coiffure ! À votre avis, ce sont ses cheveux qui sont enserrés dans le ruban ? Personnellement, j’en doute un peu.

Commentaires

Merci pour ce partage aux portraits ,tous beaux et tous différents des un des autres...
Bonne fête du 15 août ..
Bisous.
Thérèse

Écrit par : Thérèse | mercredi, 15 août 2012

@ Thérèse : merci beaucoup Thérèse !

Écrit par : tinou | jeudi, 16 août 2012

Les commentaires sont fermés.