Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 octobre 2012

214. On en parle à la télé

Aujourd'hui, je devais participer à une émission de télé sur TV Tours pour présenter le livre "L'âme du Vieux Tours".

Ceux qui me connaissent bien peuvent facilement imaginer quel état de stress cette nouvelle a provoqué. C'est donc Nicolas des éditions Sutton qui m'a remplacée et je l'en remercie vivement !

Pour voir l'interview, cliquez sur la deuxième partie de l'émission "Tout sur un plateau".

Le livre sera mis en vente la semaine prochaine ! 

Quand je pense qu'il y a des gens qui feraient n'importe quoi pour pouvoir passer à la télé ! Ça m'épate toujours ...

Commentaires

Non, ça, ça n'était pas possible que tu passes à la télé ! hihi

Parfait Nicolas dans sa prestation que j'ai regardé.

Écrit par : Christine | jeudi, 04 octobre 2012

Ne t'inquiète pas ! Personne ne regarde TV Tours ^^

[Pour ma part, je regarderai ta prestation plus tard...]!!

Écrit par : dadavidov | jeudi, 04 octobre 2012

Bon, très bien, la prestation de Nicolas... En tout cas, il a donné envie d'acheter le livre, c'est sûr ! (rhoooo, t'aurais pu y aller quand même !)

Écrit par : dadavidov | vendredi, 05 octobre 2012

@ dadavidov : oui, Nicolas fut parfait ! Au fait, le livre ne sera mis en vente qu'à partir de la semaine prochaine.

Écrit par : tinou | vendredi, 05 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.